Nous avons à notre disposition une équipe composée d’opérateurs et d’opératrices de saisie en mesure de réaliser différentes tâches. Ils vous permettront ainsi d’éviter d’embaucher en interne pour limiter vos charges sociales, de vous consacrer à votre cœur de métier, de ne pas gaspiller vos ressources qui sont trop qualifiées pour réaliser ces tâches simples. Notre équipe est à votre disposition si vous avez besoin d’une ressource en urgence et que vous n’avez pas le temps de vous occuper du recrutement ni de la formation.

Comment procèdent nos opérateurs et opératrices de saisie ?

Pour éviter de donner des consignes à tout bout de champ, ce qui est souvent source de retard dans le travail à faire, nous avons une méthode de travail bien rodée que nos opérateurs et opératrices de saisie ont bien intégrée.

Phase d’identification des éléments qui sont nécessaires à la production et les divers livrables à fournir.

Phase de validation des moyens humains, mais également techniques, comme la définition des documents de reporting et le choix des outils collaboratifs.

Phase de production.

Pourquoi devriez-vous recruter un de nos opérateurs de saisie ?

Nos opérateurs sont rompus à la tâche du classement, du pointage et de la vérification des documents qui sont nécessaires à la saisie des informations. L’enregistrement des données, que celles-ci soient alphanumériques, numériques ou comptables, se fait par l’intermédiaire de nombreux outils informatiques qu’ils maîtrisent sur le bout des doigts. Ils peuvent aussi assurer la gestion des commandes et des stocks de fourniture de bureau ainsi que le tri et la distribution du courrier. Cela vous permettra d’avoir des personnes de confiance pour vous aider à vous consacrer à votre cœur de métier.

Nos opérateurs sont en mesure de remplacer votre secrétaire ou votre assistant personnel et savent faire preuve de tact lorsqu’ils échangent des informations avec les autres services de votre entreprise.

En nous faisant confiance, vous choisissez la croissance tout en limitant vos investissements.

Nos Missions

La recherche d’informations

Parmi les missions que peuvent réaliser nos opérateurs et opératrices de saisie, il y a la recherche d’informatiques. Vous n’aurez qu’à préciser les renseignements que vous souhaitez avoir : nom et prénom, localisation GPS, e-mail, images… Vous pouvez aussi leur faire part des plateformes à scanner, comme les réseaux sociaux, les moteurs de recherche ou encore les annuaires (pages jaunes par exemple), avec les masques de saisie à utiliser.

Saisie au kilomètre

Grâce à la saisie au kilomètre, vous aurez toute la liberté pour la mise en page. Nos opérateurs et opératrices de saisie peuvent prendre en charge vos documents papier en version scannée, qu’ils soient manuscrits ou imprimés), ainsi que vos documents informatiques, dont le texte doit être repris (format .tiff, .pdf, .jpg…), et les saisir rapidement en toute intégralité et cela sans fautes. En fonction de vos besoins, ils peuvent les enregistrer sous Word (.doc) ou Writer (.odt).

Contrôle et correction des erreurs

Il est possible que des erreurs se soient glissées dans vos comptes rendus et vos autres documents. Vous pouvez compter sur nos opérateurs et opératrices de saisie pour les contrôler et les corriger selon vos consignes.

Saisie de factures

Avec nos opérateurs et opératrices de saisie, vos factures sont entre de bonnes mains. Vous n’aurez qu’à nous transmettre vos notes manuscrites ou partiellement saisies, vos recommandations à propos de la mise en page (logo, trames utilisées…) ainsi que le format dans lequel le fichier sera enregistré et retourné.

Classement et archivage de documents

Parmi les tâches réalisées par nos opérateurs et opératrices de saisie figurent le classement et l’archivage de documents. Il vous suffit de formuler la manière dont les documents seront arrangés et ils s’occuperont de tout. Vous pourrez choisir le format utilisé pour le classement (.xls, .ods…) et celui de l’archivage (.zip, .rar…).

Retranscription d’informations orales et écrites

Dans le cadre de leurs missions, nos opérateurs et opératrices de saisie peuvent être amenés à réaliser des tâches relatives à la retranscription d’informations, que celles-ci soient orales ou écrites. Il peut s’agir d’une réunion, d’une thèse, d’une interview et bien d’autres encore. Ils sont habitués à traiter ce genre d’informations dans les moindres détails pour que tout ce qui a été dit soit repris en intégralité.

Traitement d’images

Nos opérateurs et opératrices de saisie peuvent vous aider à avoir de belles images optimisées pour vos sites de vente en ligne, vos blogs et autre. L’intérêt du traitement d’images est l’amélioration des performances des sites puisque l’opération permet d’optimiser l’affichage et le temps de chargement des pages. Ils sont en mesure de réaliser des tâches de traitement d’image simple, comme le recadrage et l’optimisation web, ou beaucoup plus complexe, comme le détourage, la segmentation, la labélisation et le montage. Vous pourrez choisir le format de sortie (.png, .jpg, .gif…).

Saisie de formulaires en ligne et de questionnaires

Nos opérateurs et opératrices en ligne sont familiarisés avec la majorité des CMS qui existent actuellement, dont les plus utilisés sont Prestashop et WordPress. Si votre site est déjà prêt à passer en production, mais que le contenu n’est pas encore au rendez-vous, vous n’aurez qu’à fournir les éléments à saisir, que ce soit par cloud ou via FTP. Ils se chargeront de tout, que ce soit la saisie ou la mise en page.